BODOI
Taniguchi : le plus européen des mangakas
Au menu :
un dossier Antique, Taniguchi, Smudja, Aranega, Hausman, Duchazeau, Comics, L’ Occupation de Ricard, VIP : Liberge, L’actu passée au crible, le shopping, les infos-critiques, les BD en pré-publication : le début de Muraille #1; la fin de Cassio#1 et la suite de Haute sécurité #1, plus le pinailleur, le calendrier de juin et le courrier des lecteurs.
Par berthold, le 1 janvier 2001
Notre avis sur BODOI #108 – Taniguchi : le plus européen des mangakas
Juin, les journées se rallongent. Alors profitez donc de ces fins de journées agréables pour déguster en guise d’apéritif ce numéro de Bo-Doï. Vous y découvrirez cet immense auteur japonais qu’est Taniguchi, vous ferez un voyage à Rome avec la sortie de Murena 6, Cassio 1 et Les fils de la Louve 3, vous ferez un tour en pays inca grâce à Duchazeau et ses Vaincus, un tour en pays des fées avec Hausmann, Sylvain Ricard vous fera un cours d’ histoire sur la période de l’Occupation et découvrez de magnifiques extraits du carnet de voyage de Dupuy et Berbérian.
Un numéro toujours bien fait et agréable à lire. Indispensable pour découvrir toute la production qui sort en ce mois de juin.
Par BERTHOLD, le 27 mai 2007
Publicité