Body Heat

On surnomme Jaleida "Girl", car c’est la fille dont rêvent tous les mecs du lycée et tous savent très bien qu’elle ne rechigne pas à satisfaire tous ses admirateurs avec son corps de rêve, quitte à sécher les cours autant de fois qu’il est nécessaire ! Mais Girl n’est pas la seule héroïne de cet album, loin de là. On retrouve aussi une belle fermière qui rêve qu’elle est une super héroïne essayant de coincer la bande du zodiaque, mais finissant chaque fois par subir leur diverses pénétrations !!! Il y a aussi Loïs qui se met en quatre pour combler le super homme extrêmement viril qu’elle veut interviewer ! Il y a Jill l’étudiante qui sait très bien marchander ses charmes, ou encore Blue le disquaire super membré qui fait fantasmer toutes ses clientes…

Par fredgri, le 3 octobre 2015

Publicité

Notre avis sur Body Heat

Dans les années 90 Kevin J. Taylor espère se distinguer sur le marché des comics érotique et livre donc ces planches très hard à base de bimbos aux énormes seins qui se font pénétrer par tout ceux qui croisent leur route ! Le propos n’est pas réellement subtil, d’un bout à l’autre, tout est prétexte pour glisser vers du cul encore et encore, sans vraiment chercher à construire une histoire derrière !
Alors oui c’est défouloir, oui c’est même parfois assez fun, mais globalement ça ne va pas super loin. L’univers de Taylor est assez primaire, mélange de multiples choses.

Toutefois, il apparait vite évident aussi que l’auteur s’amuse beaucoup avec ses mises en situation. Qu’il s’agisse de cette jeune lycéenne ultra chaude qui n’arrive pas à résister à l’appel du sexe, qui cède dès que le moindre mec l’entraîne dans un coin, allant même jusqu’à gérer son agenda comme une pro… Ou encore cette fermière qui fantasme sur les animaux qui l’entoure ou cette jeune starlette qui se lance dans le porno, mais qui continue d’écrire à son petit ami que ses premiers pas dans le monde du cinéma sont très enthousiasmants !!! Même si c’est très démonstratif et premier degré, j’avoue qu’ils se dégage une vraie fraîcheur complètement décomplexée de ces récits !
Il n’y a aucune ambiguïté, mais cela reste fun.

Il y a eu plusieurs autres volumes en vo, espérons que Dynamite saura continuer un jour l’aventure !!!

Pour public averti !

Par FredGri, le 3 octobre 2015

Publicité