BOUQUIN DU PETIT COIN (LE)
Le Bouquin du Petit Coin

Quatrième tome… on ne change pas une recette qui marche.
Que faisait Balzac de son argent ? Apprenez une chanson du Moyen Age. La baleine bleue en chiffres… Voilà de quoi ne plus jamais vous ennuyer aux toilettes.

Par aub, le 5 octobre 2012

Publicité

Notre avis sur BOUQUIN DU PETIT COIN (LE) #4 – Le Bouquin du Petit Coin

Plein de tout, rempli de rien. Lecture distrayante sans forcément être indispensable. Lecture d’un instant, oublié juste après. Un excellent bouquin de détente.
Rien de scato dans l’ouvrage, uniquement des blagues, des anecdotes, des jeux, des aventures insolites, des citations, tout ça pour vous aider à passer le temps, dans les toilettes, lorsque bien tranquille vous cherchez à vous détendre et essayez de penser à autre chose qu’à ce que vous faites.

Pas de prise de tête, juste des petits moments de détente, juste des sourires aux coins des lèvres, Le Bouquin du Petit Coin est une mine de choses à savoir, à oublier, à raconter, à retenir.

A raison d’un passage aux toilettes pour la grosse commission tous les jours, à raison d’une page de lecture par jour, vous en avez pour une année complète de lecture ou pas loin. Après, ça dépend si vous lisez vite, passez beaucoup de temps aux toilettes, aimez vous cacher aux toilettes pour être tranquille, ou encore si vous lisez ce bouquin ailleurs qu’aux WC.
Dans tous les cas, lorsque vous aurez fini de lire le tome 4 du "Bouquin du Petit Coin" vous pourrez attaquer la lecture des 3 premiers tomes.

Par AUB, le 5 octobre 2012

Publicité