Calendrier 2010

Bon, si les rugbymen peuvent avoir leur calendrier et se mettre à poil en soulevant l’extase des foules bien pensantes, les lapins crétins peuvent bien en faire autant ! Alors ,en 2010, c’est décidé, ils enlèvent le bas et, courageux comme ils sont, ils se lancent dans toutes les disciplines. Ben oui, y a pas que le rugby dans la vie !

Par legoffe, le 7 mai 2010

Publicité

Notre avis sur Calendrier 2010

Peu de gens auront réussi à échapper aux lapins crétins ces derniers mois. Les petites créatures, aussi mignonnes que stupides, des studios Ubi Soft sont sorties de leurs jeux vidéos pour déferler sur Daily Motion ou dans les publicités Renault.

Si les produits dérivés sortent tout doucement, ils ne sont pas encore légion. Mais il faut tout de même noter l’existence d’un calendrier noir et blanc de très belle qualité, dédié aux grands événements sportifs de l’année 2010. Ce n’est certes pas une bande dessinée, mais il s’agit d’un objet de pure illustration, quasiment de photographie tant les images sont superbes et dotées d’un grain d’une étonnante finesse.

Je ne me le suis procuré que ce mois-ci, mais je ne regrette rien, même avec cinq mois de retard ! Outre le fait que les images soient belles, elles sont aussi… très drôles ! Nos lapins crétins se dévoilent, cachant leurs abattis derrière un ballon de rugby ou une cage de basket. Je vous jure, ils sont presque sexy nos petits rongeurs avec leur regard coquin et leurs petites fesses. mdr. Certains portent même le string ! Un conseil, si vous avez des lapins nains dans votre appartement, n’accrochez pas le calendrier près de leur cage ou vous risquez de les perturber un peu !

Les treize photos du calendrier sont vraiment réussies et toutes recèlent beaucoup d’humour. Et pour ne rien gâcher, chaque photo rend hommage à un événement sportif à venir, avec les dates en question. Saviez-vous, ainsi, que les championnats d’Europe de plongeon avaient lieu du 4 au 15 août ? Non ? Alors plongez vite dans l’univers de nos dingues de lapins pour tout savoir. Et ça, au moins, c’est pas crétin !

Par Legoffe, le 7 mai 2010

Publicité