CAPITAINE ALBATOR : DIMENSION VOYAGE
Tome 8

Le capitaine Albator décide de passer à l’action et s’attaque au vaisseau de Jojibel. A coups de canons, l’Arcadia met à mal le vaisseau ennemi. Au fond du cœur de Jojibel, quelque chose se passe : il y a du changement…
Sur Terre, Tadashi a été capturé. Il comprend qu’il ne peut s’agir que de sylvidres. En s’évadant, il pense aussi à sauver Mayu et il se retrouve dans une situation assez particulière…

Par berthold, le 6 août 2019

Notre avis sur CAPITAINE ALBATOR : DIMENSION VOYAGE #8 – Tome 8

Les aventures du capitaine Albator se poursuivent dans ce huitième tome.

Matsumoto et Shimaboschi continuent avec talent à nous offrir une saga étonnante et prenante. Diverses intrigues s’entrecroisent dans cette aventure. Nous suivons le capitaine Albator et son équipage qui font face à un vaisseau sylvidre, puis retournent sur Terre, où nous retrouvons Tadashi Daiba qui tente de se sortir du pétrin ou il se trouve. Il fait, avec ses compagnons, une incroyable rencontre !
Matsumoto n’arrête pas de nous épater avec ce récit.  Le lecteur ne lit pas ce livre, il le dévore ! Il n’y a vraiment pas de temps morts !

Quand à Shimaboshi, son talent explose toujours dans ces pages. Son style est efficace et nous voyons qu’il va droit à l’essentiel : il n’en rajoute pas.

Un huitième tome qui donne envie de poursuivre l’aventure !

 

Par BERTHOLD, le 6 août 2019

Publicité