CAPTAIN BICEPS
L'intrépide
Nonosse, le chien du Président a été kidnappé en pleine rue ! Les ravisseurs demandent un bombardier B-56, des fusils, trois tanks pour le compte de l’armée du Goudarica indépendant. Un seul homme peut sauver le chien : c’est Captain Biceps. Pour cela, il se fait passer pour Walad Oumalad, un membre de ce groupe emprisonné depuis dix ans…
Par berthold, le 9 septembre 2011
Notre avis sur CAPTAIN BICEPS #5 – L’intrépide
Vous n’avez pas votre dose de Captain Biceps ? Vous avez raté la série qui passe en ce moment sur France 3 dans Ludo ? Ne paniquez pas : le tome 5 intitulé "L’intrépide" est disponible chez vos libraires.
Une nouvelle fois, vous rirez des facéties de ce super-héros hors-norme imaginé par Zep et Tebo. Vous le verrez à l’œuvre dans des aventures prenantes, aux suspenses insoutenables, avec des scènes d’amours torrides (…hum, je me demande si je n’exagère pas un peu là…) et des scènes de bastons percutantes.
Oui, Captain Biceps combattra Green Lanterne, Organe-Man, Calin-Man, Démembrator, WC-Man, Pileux-Man, Le crabe; il rendra service à Heulk, draguera Supercanongirl, Jaloues-girl, Extra-Woman, Retard-Woman, Mariée girl et bien d’autres…
Bref, Zep s’amuse avec son personnage : tout comme nous. Il se moque facilement du monde du super-slip pour notre plus grand bonheur. oui, c’est parfois un peu "caca-pipi" mais qu’importe : tant que cela marche.
Tébo lui aussi nous fait bien marrer avec son graphisme et les gueules de ses personnages.
L’intrépide est un tome qui atteint son but : nous en mettre plein la tronche !!! Pardon, qui nous fait bien rire .
Les amateurs iront se frotter sans problème à Captain Biceps une nouvelle fois.
Par BERTHOLD, le 9 septembre 2011
Publicité