CARNET D'AUTEUR
Bruno Bessadi - Premier carnet

Georges Brassens chantait :" Gare aux gorilles !". Cela pourrait aussi être le cas dans ce carnet d’auteur signé Bruno Bessadi. En effet, outre ses croquis sur zorn et Dirna, vous verrez que l’artiste a un penchant pour les gorilles tout comme pour les pin-ups.

 

Par berthold, le 16 février 2012

Notre avis sur CARNET D’AUTEUR # – Bruno Bessadi – Premier carnet

J’avoue.
Je ne connaissais pas vraiment le travail de Bruno Bessadi, si ce n’est quelques dessins vu à droite et à gauche, par ci par là.
Et là, avec ce Carnet d’auteur, j’ai pu apprécier son talent.
Ce dessinateur est doué. Il peut tout dessiner. Du gorilles, des animaux, d’étranges créatures, du zombie et de belles dames fort peu vêtues.
Les amateurs y reconnaitront les dessins liés à Zorn & Dirna. Il y a aussi de bons petits délires où l’on y croise du super-héros ou encore un beau dessin en couleurs de la petite Navïs.

Si vous appréciez les beaux dessins, les recherches, les coup de crayons fouillés et les belles illustrations, vous saurez vous procurer ce carnet d’auteur au nom de Bruno Bessadi. Le carnet existe en deux versions dont une limitée, numérotée et signée.

Et après ça, j’en suis sur, vous prendrez un crayon pour griffonner sur un carnet en essayant de recopier le travail de l’artiste. Mais cela ne sera pas facile et vous vous contenterez de feuilleter et refeuilleter cet ouvrage tout en vous délectant de ces superbes croquis.

 

Par BERTHOLD, le 16 février 2012

Publicité