CASEMATE
Angoulême : le président Jean-C. Denis effeuille 2012
Au menu de ce nouveau numéro de CaseMate : que de bonne chose !
Des rencontres avec Herik Hanna, Tronchet, Delitte, Hureau, Nury, Alary, Zidrou, Yann, Denis, Guérin, Birault et Pécau entre autres.
Ainsi que les rubriques habituelles et autres dossiers.
Par berthold, le 11 janvier 2013
Notre avis sur CASEMATE #55 – Angoulême : le président Jean-C. Denis effeuille 2012
Oui, c’est vrai, fin janvier, le Festival International de la Bande Dessinée va ouvrir ses sportes à Angoulême pour sa 40ème édition.
Pour l’occasion, CaseMate rencontre le président Jean-C. Denis qui revient sur l’année 2012. C’est intéressant et cela permet de se remémorer quelques faits de l’année passée.
Après, on peut apprécier toutes ces interviews d’auteurs qui font la une en ce mois de janvier avec quelques bonnes nouveautés et dont la preview de quelques pages commentées met en appétit !
Par exemple, Silas Corey de Nury et Alary promet de bon moment, le Whaligoë de yann et Augustin aussi. Il y a le Pinkerton de Rémi "City Hall" Guérin et Damour qui la aussi, semble nous promettre de bons moments de lecture.
Oui, il y en a d’autres aussi dans ce numéro ! Je ne vais pass tout énumérer !
Je vous invite à vous rendre chez vos marchands de journaux pour vous en faire une idée ! De plus, vous avez droit à quelques belles pin-ups signées Birault ! Que demander de plus !!
Un 55ème numéro fort réussi, qui ne vous décevra pas, je vous le dis !
Par BERTHOLD, le 11 janvier 2013
Publicité