CATCHEURS DE L'EXTRÊME (LES)
Un catcheur sachant catcher
Le catch !! Baby John se verrait bien star du ring comme Tourista, Remi Stério, Cemoi Punk, Triple Mèche, Mondo, Shamous et bien d’autres. Mais en attendant, il lui faut nettoyer les vestiaires de toutes ces stars ! Et là, c’est bien lui la star !
Par berthold, le 23 décembre 2010
Notre avis sur CATCHEURS DE L’EXTRÊME (LES) #2 – Un catcheur sachant catcher
Vous aimez le catch ? Alors, découvrez la bande dessinée extrême sur le sujet : Les catcheurs de l’extrême. Mais ne vous attendez pas à de la finesse dans ces pages. Ce n’est que muscles, combats, sueurs, sang et suspens que vous y trouverez ainsi que de l’humour, car vous l’aurez bien compris en jetant un oeil sur la couverture : c’est une parodie de cet univers.
Turalo et Giovanni se moquent gentiment de tout ce petit monde en créant leur propres catcheurs tous aussi gaffeurs les uns que les autres.
Les gags sont pas toujours très drôles mais amènent le sourire. D’autres m’ont fait rire comme celui des affiches de films par exemple. Turalo a crée de bons personnages qui ont chacun un look inoubliable.
Le dessin de Giovanni est assez élastique, fluide et expressif pour plaire aux lecteurs.
Bref, cette série là plaira a tous jeunes fans de catch qui sauront s’amuser des combats de Triple Mèche, Remi Sterio, Tourista et les autres !
Par BERTHOLD, le 23 décembre 2010
Publicité