CEDRIC
Temps de chien !
Pas facile pour Cédric et Christian de faire du traineau. Certes, il a neigé, les conditions sont idéales, mais il faudrait des chiens pour tirer le traineau. Christian a une idée ! Et s’ils allaient chercher le chien de la voisine? Caligula ? Cela pourrait être pas mal !
Par berthold, le 2 juin 2017
Notre avis sur CEDRIC #31 – Temps de chien !
Ah, le nouveau Cedric ! Le trente et unième tome ! Le temps passe vite. Et pourtant, le petit Cédric ne grandit toujours pas ! Pour notre plus grand plaisir !
C’est toujours un plaisir de se retrouver la famille de Cédric avec ses parents et grand-père Boudinet, sans oublier ses amis, Christian, Chen, Lily et aussi Manu et Nicolas…
Raoul Cauvin ne nous déçoit toujours pas avec cette petite saga familiale très amusante.
Il y a de bons gags, de très bons moments et même un peu de tendresse entre Cédric et Chen (bien sûr) et Cédric et Lily… !
Laudec est toujours au top au dessin. Son trait reste toujours juste et efficace. Il sait mettre les moments drôles en avant, tout en jouant sur quelques petits moments de bonheur sur un visage, sur un paysage.
Cette série amuse et apaise aussi. Il ne faut pas rater les titres des journaux que Laudec s’amuse à rajouter sur le journal de grand-père.
Temps de Chien ! est un bon Cédric. Les jeunes et les moins jeunes apprécieront.
Par BERTHOLD, le 2 juin 2017