CHAINSAW MAN
Volume 1

Pour rembourser ses dettes, Denji s’essaye comme Devil Hunter et grâce à son propre démon apprivoisé, une sorte de chien tronçonneuse, il se faite remarquer. Mais lors d’un étrange combat il fusionne avec son démon et devient une sorte de super chasseur de démon qui est ensuite recruté par une organisation, auprès de l’étrange Power, elle même une démone repentie…

Par fredgri, le 11 juin 2020

Notre avis sur CHAINSAW MAN #1 – Volume 1

Avec Chainsaw Man il n’est nullement question de se perdre dans de longues explications, dès les premières pages nous comprenons qui est Denji, quelles sont ses aspirations et ce qui l’attire dans cette organisation qui veut l’engager ! Le principal étant bien évidemment l’action, les combats et les seins des héroïnes !!!!

Néanmoins, cet aspect complètement décérébré est vraiment assumé jusqu’au bout. L’histoire est certes assez mince, mais on ne s’ennuie jamais en lisant ce premier volume qui installe très efficacement l’univers et les principaux personnages ! On pourrait peut-être espérer un peu plus de fond, un peu moins de facilité, mais pourquoi ne pas profiter simplement de l’énergie de ce manga !!! D’autant que els planches sont vraiment sympa et très dynamiques !

On verra par la suite !

Par FredGri, le 11 juin 2020

Publicité