CHANTAGES
Chantages
Héléna dirige une filiale d’un grand groupe d’informatique. C’est une très belle femme qui vit seule avec sa fille, Léa, âgée de 18 ans. Mais ce matin là, tout est remis en question dès que quatre de ses collaborateurs viennent la trouver et lui mettre une revue porno sous le nez… A l’intérieur, des photo d’Héléna, bien plus jeune, nue, avec d’autres partenaires… Dorénavant elle va devoir assouvir les fantasmes de ces hommes qui la font chanter… Leur obéir contre leur silence… Si elle veut garder son boulot, sa position, elle va devoir être leurs esclave sexuelle…
Par fredgri, le 13 juin 2015
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
9782915101621
Notre avis sur CHANTAGES #1 – Chantages
Pas de chichi dans ce premier volume, l’action démarre dès les premières pages. La revue X sous le nez Héléna doit dorénavant choisir, obéir à ses maîtres chanteurs ou voir la vie qui est la sienne détruite du jour au lendemain !
Ardem ne tente pas un seul instant d’amener ne serait-ce qu’une seule subtilité, c’est du cul, encore du cul et très vite, comme à son habitude, les fantasmes à base de belles nanas soumises et humiliées se suivent les uns après les autres. Et tout y passe et s’enchaîne très vite.
D’ailleurs le véritable moteur du récit c’est cette montée crescendo dans la violence muette qui enveloppe Héléna, chaque nouvelle scène fait monter l’humiliation d’un cran et on en est presque écœuré à la longue. Car ici il n’est rapidement plus simplement question d’assouvir un fantasme (baiser la belle patronne), il s’agit de détruire, de réduire la femme fantasmée à l’état de simple objet obéissant, réceptacle de toutes les bassesses masculines, les plus viles et crades !
Du coup, en effet, la démonstration est des plus convaincantes, elle s’adresse à un public très particulier, amateur d’exutoire brut de décoffrage, sans nuance, mais c’est efficace et rondement mené.
La suite s’attachera à Léa qui subira aussi les revers de ce chantage, mais cette fois soumise aux délires de son petit copain…
Pour public averti !
Par FredGri, le 13 juin 2015
Dans la même série
CHANTAGES