CHAT QUI RENDAIT L'HOMME HEUREUX (LE)
Volume 6

Fuyuki et plusieurs de ses amis sont venus assister au concert de Yoshiharu. Mais, lorsqu’il apparait sur scène, il est seul. Tout son groupe l’a abandonné. Sans même réfléchir, Fuyuki, Kagenaka et Kanade le rejoigne pour jouer à ses côtés.

Par legoffe, le 22 avril 2024

Notre avis sur CHAT QUI RENDAIT L'HOMME HEUREUX (LE) #6 – Volume 6

Les chats et la musique seraient-ils la clé du bien-être ? C’est ce que pourrait laisser à penser cet épisode qui respire la joie de vivre grâce à de belles scènes de partage et de solidarité.

Le récit montre combien chacun peut apporter à l’autre, grâce à des passages touchants mais aussi plein d’énergie. Le livre aborde les questions de transmission, de relations entre parents et enfants, de non dits qui ressurgissent ou qui vous marquent au point de vous accompagner dans toute votre existence.

Les personnages montrent vraiment leurs émotions, tandis que l’auteur glisse, ça et là, des notes d’humour bienvenues. 

Ce manga, toujours aussi réussi, livre là un de ses meilleurs épisodes. Et la suite promet car nous voyons arriver un personnage à l’allure froide, qui semble détester Kanda, qu’il juge responsable du manque d’attention de son père à son encontre. Cela promet encore de grands moments !

Par Legoffe, le 22 avril 2024

Publicité