CHAT QUI RENDAIT L'HOMME HEUREUX (LE)
Volume 9

Sacrée surprise ! Hoshinari, le fils de Fuyuki, accepte d’entrer dans le groupe de Yoshiharu ! On sent pourtant bien toute la défiance qui règne encore entre les deux hommes. Où peut bien les mener une telle association ? 

On aurait alors pu imaginer que ce défi relevé, rien ne serait plus difficile pour le grand pianiste. Mais c’était sans compter le rendez-vous de Fukumaru chez le vétérinaire…

Par legoffe, le 27 octobre 2023

Notre avis sur CHAT QUI RENDAIT L'HOMME HEUREUX (LE) #9 – Volume 9

Cette série seinen figure parmi les plus sympas et les plus touchantes actuellement en librairie. Alors, certes, elle séduira plus encore tous les amoureux des chats (et un peu des chiens, pour le coup, avec cet épisode), mais son aura s’étend au delà. 

Comme toujours, en effet, le manga évoque aussi, et surtout, les relations humaines et les expériences qui ont forgé la personnalité de chacun au gré de ses rencontres et de ses expériences.

Au coeur de cette excellente saga, le neuvième tome s’avère toutefois mineur. Les moments racontés sont moins passionnants qu’à l’accoutumé. Mais la BD n’en reste pas moins très agréable à lire, je vous rassure, et – surtout – certains éléments annoncent des faits particulièrement intéressants dans les prochains épisodes. 

Nous devrions, en effet, assister à des moments intenses et forts en émotions dans le 10e tome annoncé pour début décembre. De quoi en ronronner d’impatience ! 

Par Legoffe, le 27 octobre 2023

Publicité