COLEMAN WALLACE
Le siège de Zanadar

Le Valiant One est pris d’assaut par le Vizir, énigmatique éminence grise de la Nouvelle Fraternité. Java, l’interface humanoïde tente de lui résister.

 

Sur Mantress, ce sont ces mêmes prêtres qui prennent le contrôle du camp de base.

 

Coleman, de son côté, est de retour, investi de nouveaux et étranges pouvoirs donnés par la pierre qui l’a englouti. Il semble qu’il soit en phase avec Mantress. Peut-être arrivera-t-il à mettre de l’ordre, alors que les hordes de Cénatefs assiègent sans relâche Zanadar.

 

Par PATATRAK, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur COLEMAN WALLACE #2 – Le siège de Zanadar

L’histoire en encore plus intéressante que dans le premier tome. Il y a plusieurs « parties » ce qui rend la lecture très rythmée, mais parfois un peu alambiquée. Qu’importe le flacon, pourvu que… Et c’est le cas, on apprend pas mal de choses dans ce deuxième tome !

 

Coleman Wallace est toujours aussi tordant dans ses comportements et ses mimiques (Cf épisode où il rencontre les « dinosaures », c’est vraiment très comique).

 

Le dessin s’améliore mais reste encore un peu figé.

 

Cela reste cependant une très bonne lecture, plus destinée aux ados ou adulescents ; j’en fait partie en tout cas, et je ne regrette nullement d’avoir cette série dans ma bédéthèque !

Par PATATRAK, le 28 septembre 2005

Publicité