Come Together

Jo est belle, elle est mariée avec David, un photographe de charme qui agrémente ses commandes avec des séances de photos plus osées. Un jour, Jo veut s’essayer à un fantasme qui la titille depuis quelques temps, regarder son homme avec une autre femme. Petit à petit, David lui demande d’être son assistante pendant ses séances, la jeune femme accepte, se prend au jeu de l’excitation et progressivement veut plus, toujours plus. Devenue une véritable nymphomane, elle multiplie les expériences, les partenaires, les fantasmes, quitte à n’être plus qu’un corps désincarné, réceptacle de tous les désirs qui l’entourent…

Par fredgri, le 24 mai 2022

Publicité

Notre avis sur Come Together

"Come Together" est la première série anglaise d’Erich Van Götha, publiée dans les pages de Torrid et qui est pour la première fois traduite en France, avec cet album !

L’artiste se concentre sur les désirs sans cesse grandissants de la troublante Jo, qui n’en a jamais assez. Le concept est assez simple, et très vite les scénarios se contentent d’accumuler les multiples scènes qui mettent en valeur le corps et la sensualité de Jo. Toutefois, on devine que cette série prétexte est surtout un incroyable champs d’expérimentation pour Van Götha qui non seulement découvre les codes de la bande dessinée, mais pose en même temps les bases de l’univers qu’il ne cessera ensuite de mettre en scène. De belles nymphomanes répondant aux plaisirs des hommes qui la désirent, pour progressivement leur obéir aveuglément, quitte à se voir offerte comme une vulgaire pouliche à tous les invités de passage…

Le récit progresse donc lentement, montant crescendo vers l’abandon absolu. Toutefois, Von Götha ne dépasse pas certaines limites, car Jo s’abandonne certes, mais sait aussi retomber sur ses pieds pour retrouver David. En parallèle, le dessin évolue vite aussi, on sent que l’artiste a trouvé son style, les cadrages se font rapidement très précis, la narration fluide et les regards échangés extrêmement torrides.

Assez classique dans sa forme, Come Together reste une belle surprise pour tous ceux qui aiment le trait et les ambiances qu’affectionne cet auteur que l’on connait grâce à Janice, Twenty ou encore les carnets secrets !

Pour amateurs !

Par FredGri, le 24 mai 2022

Publicité