COMIC BOX
Octobre/Novembre 2007
Au menu de ce numéro 49 :
– CB revient sur la mort de Captain America
– Un article sur Red Tornado à l’occasion du retour de la Ligue de Justice d’Amérique
– Un hommage à Mike Wieringo et Annie Baron-Carvais qui nous ont malheureusement quittés trop tôt en ce mois d’août 2007
– Un article sur le futur de Spawn, qui pour l’occasion fait la couverture de Comic Box
– Des entretiens avec Jim Lee, Robert Kirkman, Alan Davis, Daniel Way et Michael Golden
– Un article sur Initiative ou l’après Cicil War chez Marvel
– Un article sur Spider-Girl qui depuis dix ans affiche sa longévité malgré une suppression du titre une demi-douzaine de fois
– Un article sur Star Wars, of course !
– Découvrez les dessins de Marko Djurdjevic, ainsi que le label Boom Studios !
– Decouvrez aussi le label Virgin Comics’ Devi et en hommage à Mike Wieringo, une histoire courte inédite écrite par Stan Lee et illustrée par Wieringo sur le Surfeur d’Argent et Stan Lee !!
– Plus les autres chroniques habituelles.
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9781288635100
Notre avis sur COMIC BOX #49 – Octobre/Novembre 2007
Bon, la couverture de ce numéro 49 de Comic Box n’est pas des plus aguichantes avec ce dessin de Spawn, mais le contenu et le casting de ce numéro sont bien plus attirants : Jim Lee, Alan Davis, Michael Golden. Rien que ça déjà, ça vaut son pesant de légendes du comics !!!
Quel plaisir de revoir Alan Davis, moi qui suis un grand fan du bonhomme, j’ai bien apprécié son interview. Tout comme celle de Michael Golden qui m’a ramené à la période des Micronauts. Vous vous en souvenez des Micronauts ??
Et puis, il ya ce bel hommage à Wieringo avec cette histoire courte signée Stan Lee où nous retrouvons tout le talent de cet auteur parti à 44 ans.
Ce numéro vous permet aussi de vous faire une idée de ce que sera la ligne Virgin Comics avec Dévi. C’est pas mal, et bien prenant. Ce personnage a été crée par Shekar Kapur.
Ce numéro 49 propose donc de bien bonnes choses et nous met en appétit avec ce qui nous attend dans les prochains mois dans le monde du comics.
A dévorer sans hâte !
Par BERTHOLD, le 1 novembre 2007