COMIC BOX
Janvier-Février 2011
2011 risque d’être une année chargée pour les fans de comics en général entre les diverses adaptations cinéma tiré de comics dont Green Lantern, Thor, Captain America ou encore Green Hornet dont Comic Box vous parle dans ses pages.
Mais aussi avec quelques sorties et évenements en bandes dessinées qui débutent dès ce mois de janvier 2011 avec American Vampire par exemple.
Par berthold, le 3 janvier 2011
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_201101100
Publicité
Notre avis sur COMIC BOX #68 – Janvier-Février 2011
Ah tiens ! Comic Box a choisi de mettre Spider Man en couverture de son numéro. c’est leur choix. J’aurais peut être mis plutôt une autre couverture qui annonce mieux ce qui nous attend en 2011.
Oui, concernant Spider Man, il est bon peut être de revenir sur les derniers évènements concernant le tisseur. Personnellement, cela ne m’intéresse pas depuis que Quesada a fait "Un jour de plus". Mais, certains lecteurs peuvent s’y retrouver.
Heureusement, le reste du numéro est beaucoup plus passionnant avec des interviews de Leinil Yu, de Dale Eaglesham, de Phil Hester ou encore de Sal Buscema. Quatre auteurs fantastiques et talentueux ! Là, c’est forcément intéressant de lire ces entretiens.
Comic Box vous décrypte aussi Witchblade, vous parle de Lady Justice, des comics et de l’espace, d’Angel (des X-Men), du Frelon Vert pour bien vous préparer à la sortie du film, de la série Smallville et de son rapport avec les comics.
Vous pourrez lire une bande dessinée inédite en France, un What if qui nous conte ce qui serait arrivé si l’équipe de Summers avait ramené Jean Grey à la vie à la place de Colossus. Bon, c’est bien dessiné et c’est assez sympa comme version. Puis, vous avez droit en preview aux premières pages d’American Vampire, un des évènements de ce début d’année : c’est écrit par Stephen King !
Et vous y retrouverez vos rubriques habituelles.
Bref, un bon numéro en général qui ravira les fans !
Par BERTHOLD, le 3 janvier 2011
Publicité