Confessions très coquines

14 petites adaptations de récits racontés par les lecteurs/lectrices d’Union, voyage dans les confidences d’un homme qui offre sa femme soumise aux routiers de passage, d’un couple qui fête l’anniversaire de madame, d’une rencontre sur les pistes de ski, en boite ou sur la plage…

Par fredgri, le 23 mai 2018

Publicité

Notre avis sur Confessions très coquines

Union, le magazine de confidences ou les lecteurs racontent leurs expériences vécues ou fantasmées.
Les histoires de recueil sont parues entre 2013 et 2017 dans la version "Spécial lettres" du magazine. Nous découvrons donc des récits ou sont exposés des protagonistes qui veulent tout essayer et qui laissent libre cours à leur imagination. On a ainsi droit à tout le panel de fantasmes habituels, cela va de la banale fellation à la sodomie en passant par le fisting etc.
Rien de bien original, si ce n’est que le vague filtre "histoires vraies" rend les choses évidemment plus "stimulantes", plus intrigantes aussi. Après tout, peut-être a-t on même croisé l’une ou l’autre de ces jeunes femmes !

Toutefois, l’artifice a ses limites. Car même si on se laisse prendre au jeu de ces récits très premier degrés ou il est principalement question de raconter une expérience exceptionnelle, on se rend vite compte qu’il s’agit bien plus d’une sorte de catalogue de possibilités qu’autre chose, rien de plus !

Il n’en demeure pas moins que le graphisme reste agréable, il remplit très bien son rôle et nous propose des protagonistes qui ne manquent pas de charme, c’est le principal !

Pour lecteurs avertis !

Par FredGri, le 23 mai 2018

Publicité