COQUINNET
Lucinage sur la toile

Elle est belle, heureuse en couple, mais le soir, quand son mari s’endort, elle aime traîner sur le web, et plus particulièrement le site Touslesyeuxsurelle.com qui permet à des inconnues de s’exhiber devant celles et ceux qui s’inscrivent. C’est ainsi qu’elle peut admirer régulièrement une magnifique rousse qui aime être regardée dans son quotidien. Mais un jour, cette dernière l’invite à tchatter, pour commencer, puis progressivement à partager leur web cam, puis finalement à se rencontrer en vraie…

Par fredgri, le 1 mars 2021

Notre avis sur COQUINNET #2 – Lucinage sur la toile

Dans la foulée du premier volume, Frans Mensink nous entraîne dans l’intimité de deux magnifiques inconnues qui aiment s’observer, se mettre en scène par le biais de leur webcam et pousser le fantasme jusqu’à se rencontrer en live.
Et malgré ce que l’on pourrait s’imaginer, l’auteur reste toujours dans un registre assez doux et sensuel, jamais vulgaire. Même dans son traitement de l’histoire, on n’est pas dans un propos racoleur qui va accentuer le côté démonstratif pour chatouiller le lecteur.

Toutefois, le graphisme est très beau, ses héroïnes sont sublimes, évidemment. On sent qu’il est bel et bien dans un registre lié au fantasme, il ne s’agit pas de raconter le quotidien de madame lambda, mais bel et bien de se positionner nous aussi comme des voyeurs qui entrent par la serrure, qui observent, qui découvrent !

Un second volume assez savoureux, même si l’on peut reprocher la finesse du scénario qui ne fait que répéter la formule du premier. C’est peut-être un peu dommage sur ce plan !

Vivement la suite…

Par FredGri, le 1 mars 2021

Publicité