Curiosités perverses de Sophie
Sophie est une lycéenne assez prude qui considère le sexe comme un sujet taboo. Les garçons se moquent d’elle au lycée, jusqu’au jour ou, dans la rue, un inconnu lui confie une pochette en lui demandant de la détruire. Par curiosité, la jeune fille regarde quand même ce qu’elle contient et y découvre des photos très explicitent qui finissent par faire naître en elle des fantasmes très particulier. Elle trouve aussi une adresse ou ramener la dite pochette. Elle se rend sur place, des toilettes publiques pour les hommes. Là elle est initiée à la fellation. Le lendemain on lui livre une deuxième pochette avec d’autres photos et encore une fois un rendez vous… Sophie accepte de jouer le jeu…
Par fredgri, le 1 octobre 2014
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
9782362341144
Notre avis sur Curiosités perverses de Sophie
L’histoire de Sophie commence comme n’importe quelle voyage initiatique, des épreuves qui la confrontent chaque fois à une nouvelle étape qui voit le degré augmenter au fur et à mesure, jusqu’à arriver à la domination, au maître pour qui elle doit tout accepter…
Bien sur, on reste dans du fantasme pur, une belle jeune fille vierge qui découvre tout du sexe au fil des épisodes… Et tout va lui être administré, du voyeurisme à la fellation d’inconnus, en passant par la soumission, le sexe de groupe etc. Je vous épargnerais les détails tant ils ne sont finalement pas si intéressant ! Car très vite, sous ce vernis extrême Von Gotha nous brosse le portrait d’une jeune fille qui se découvre libertine, qui prend plaisir à toutes les expériences, même si elles lui sont au préalable imposées, même si elle va devoir passer outre ses propres interdits.
Le scénario est donc très efficace, bien que particulièrement basique. Von Gotha ne se fatigue pas à chercher l’originalité, l’important c’est de montrer Sophie se faire prendre dans toutes les positions, mais surtout de lui faire subir tout ce qu’il est possible d’imaginer !
Graphiquement, c’est assez sympathique. Von Gotha nous dépeint une jeune fille absolument magnifique, faussement naïve qui se laisse docilement entraîner dans cette aventure. Après tout, il suffit qu’elle libère ses cheveux pour devenir une sublime femme offerte et consentante !
Pour amateur du genre !
Par FredGri, le 1 octobre 2014
Publicité