DALLAS BARR
Anna des 1000 jours

Quelle surprise pour Dallas BArr, l’homme le plus vieux du monde, d’être accosté par une femme de 58 ans qui se présente en lui annonçant qu’elle est sa fille!
Comment réagir a cet évènement, surtout lorsque sa propre fille demande à son père, de devenir son héritière afin de pouvoir à son tour profiter du million de livres que Dallas a mis de côté pour l’intervention médicale qui lui permet de prolonger sa vie de 10 nouvelles années.
Peut-on refuser quelque chose à son enfant?
Un père doit-il vraiment tout sacrifier pour sa fille?

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur DALLAS BARR #5 – Anna des 1000 jours

Voilà encore un excellent tome de Dallas Barr. Une fois de plus un bon moment de détente à la lecture de cette série. J’ai trouvé que ce tome se lit peut-être un tout petit peu plus vite que les précédents, probablement parce que l’histoire y est juste un peu moins compliqué, n’enlevant rien pour autant à la qualité du scénario.
Une fois de plus le couple Morvano/Haldeman fonctionne a merveille et nous donne un travail réussit et de bonne qualité.
Si vous ne connaissez toujours pas cette série, n’hésitez pas à vous la procurer, elle mérite une petite place dans votre bibliothèque.

Par AUB, le 13 mars 2005

Publicité