DARK REIGN
L'équipée sauvage
Norman Osborn utilise pour ses sombres desseins le coté obscur de Sentry. Lors d’une attaque sur Fatalis lors d’une réunion à la Tour des Vengeurs, le souverain de Latverie lance depuis son corps une invasion de créatures. Osborn demande l’évacuation en urgence de la Tour. Oeil de Faucon en profite pour partir avec la femme de Sentry à bord d’un hélicoptère. Malheureusement, pour elle, ce n’était pas une bonne idée d’accepter l’invitation du Vengeur.
Asgard est assiégé. Les combats font rage devant les murs de la Cité. Osborn envoie les Thunderbolts en mission à l’intérieur d’Asgard.
Nick Fury vient de virer un des membres des Secrets Warriors : ce qui ne plait pas du tout au reste de l’équipe.
De son coté, l’Hydra semble être fragilisé depuis la disparition de Vipère…
Par berthold, le 13 décembre 2010
-
-
-
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201012101
Publicité
Notre avis sur DARK REIGN #15 – L’équipée sauvage
Siège continue de faire des ravages dans les pages de Dark Reign (comme dans les autres titres de chez Panini). Ici, dans cet avant-dernier numéro de la série Dark Reign, vous y lirez Dark Avengers#15, Thunderbolts#141 et Secret Warriors#14 et 15.
Avec les Vengeurs Noirs, Bendis nous conte quelle est la créature qui a terrassé Fatalis (ou plutôt l’un de ses robots). Vous y verrez l’une des dernières magouilles de Norman Osborn au sujet de Sentry. Ce dernier sera aussi concerné par la mort dramatique de sa femme bien qu’il ne sache pas vraiment la vérité. Cela permet de belles réjouissances pour les derniers épisodes. Deodato donne l’ambiance qu’il faut grâce à son trait dans cette saga.
Parker montre aussi tout son savoir faire sur Thunderbolts. Il a réussi à redonner du tonus à cette série. Là aussi, il emmène ses personnages sur le siège d’Asgard où la fin de ce récit nous promet encore de bonnes lectures pour le mois prochain. Le dessin de Miguel Sepulveda est en osmose avec le récit.
Le lecteur a donc droit a deux épisodes de Secret Warriors. Hickman, le scénariste qui monte, nous propsoe de suivre deux intrigues : l’une concernant les relations entre Fury et son équipe, l’autre concernant l’Hydra et l’apparition d’une nouvelle menace qui semble être aussi liée à Fury. Ne ratez pas l’arrivée d’une nouvelle Madame Hydra ! Le dessinateur Caselli a son propre style qui donne un charme à la série Secret Warriors. Vous y apprécierez aussi les couvertures originales de cette série.
Dark Reign tirera donc sa révérence le mois prochain : alors soyez au rendez vous pour découvrir ce qui attend l’univers Marvel !
Par BERTHOLD, le 13 décembre 2010