DARK REIGN
Manipulations
Norman Osborn s’explique devant les cameras de TV suite au déclaration de Clint Barton.
Mais une nouvelle menace pointe du côté de Los Angeles.
Nick Fury reprend contact avec Dum Dum Dugan et d’anciens agents du S.H.I.E.L.D. pour contrer le H.A.M.M.E.R. et l’Hydra tandis qu’en Australie, certains membres des Secret Warriors tentent de recruter un nouvel équipier.
Quand aux Thunderbolts, ils se rendent à Madripoor pour recruter Mister X. Mais, cet home risque d’être un danger.
Le H.A.M.M.E.R. s’en prend au Baxter Building. Ils coupent l’électricité au moment même où Red Richards faisait une expérience.
Par berthold, le 13 mars 2010
-
-
-
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201003102
Publicité
Notre avis sur DARK REIGN #6 – Manipulations
Norman Osborn a pris une bonne place dans l’univers Marvel. C’est lui le grand patron maintenant et on peut le voir sur pas mal de série en ce moment.
Dans Dark Avengers #5, nous le voyons expliquer son rôle suite aux insinuations de Clint Barton. Bendis ecrit là encore une série des plus passionnantes. Ces Vengeurs l’inspirent. Il faut aussi saluer le bon boulot deMike Deodato au dessin.
Mais j’ai bien plus apprécié les Secrets Warriors (#4). Bendis et Hickman nous entrainent dans une bonne intrigue qui semblent prometteuse.
D’ailleurs, surveillez bien Ares dans Dark Avengers qui cherche son fils Alex qui est Phobos, l’enfant qui accompagne les Secrets Warriors.
La suite semble prometteuse. J’apprécie aussi les belles couvertures signés Jim Cheung.
Diggle fait du bon travail aussi sur les Thunderbolts (#132). Action, action et…action sont au rendez vous. Les surprises aussi avec ce Mister X.
Quand aux 4 Fantastiques, avec Dark Reign : Fantastic Four#1, je trouve qu’Hickman ecrit une bien meilleure intrigue que celle de Millar. De plus, nous avons le magnifique Sean Chen au dessin. Rien que pour ça.
Par BERTHOLD, le 13 mars 2010
Publicité