DARK REIGN
Utopia (2/5)
La ville de San Francisco est la proie d’émeutes. Osborn y envoie ses Vengeurs pour régler le problème. Sous l’ile d’Alcatraz, il a fait construire un centre de détention pour les mutants. Emma Frost découvre cette prison et apprends que Hank MacCoy y est enfermé…
Nick fury mène le combat dans l’une des bases de H.A.M.M.E.R. pour que ses troupes dérobent des Héliporteurs. Ils y affrontent aussi les membres d’Hydra !
Y aurait il un agent double au sein des Thunderbolts ? Et pour qui travaille-t-il ?
Par berthold, le 25 mai 2010
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201005120
Notre avis sur DARK REIGN #8 – Utopia (2/5)
Bon, nous allons commencer par ce qui est le moins passionnant de cette revue : Dark Reign : Fantastic Four. Hickman ne semble pas bien inspiré par ces voyages dans le temps de Mr Fantastic. Les héros de cette équipe font des sauts dans le temps et à d’autres périodes à cause d’un dysfonctionnement d’une machine de Richards. A l’exterieur du baxter Building, on découvre que Osborn va donner l’assaut. C’est plaisant à lire, certes, mais il y manque un petit quelque chose. Heureusement qu’il y a les dessins de Sean Chen.
Avec Dark Avengers #7, nous sommes en plein cross-over avec les X-Men. Cette saga, pour l’instant, est d’un très bon niveau et saura vous aider à choisir votre camp. Vite, la suite !
Du coté des Secrets Warriors#6, nous sommes entrainés dans une belle bataille ! Les scénaristes semblent bien inspirés avec ces personnages. Et, nous allons nous retrouver face à un beau coup de théatre en dernière page.
Coup de théatre aussi chez les Thunderbolts avec la découverte de l’agent double et de son employeur. Diggle nous a bien surpris sur ce coup là. Le reste du récit est toujours d’une aussi bonne qualité.
A suivre donc…
Par BERTHOLD, le 25 mai 2010
Publicité