DARWIN'S INCIDENT
Volume 6

Charlie et Lucie se rendent à New York en compagnie des Graham. Ils espèrent retrouver le professeur Yuan, qui était le bras droit de Grossman. Ils sont persuadés qu’elle sait qui est le sujet Bêta qui a donné naissance au deuxième humanzee, Omelas. 

C’est alors que survient une attaque concerté de l’ALA dans tous les Etats-Unis. Leur objectif est de tuer des humains dans des lieux publics pour marquer les esprits dans leur lutte pour le droit des animaux.

Par legoffe, le 18 août 2024

Publicité

Notre avis sur DARWIN'S INCIDENT #6 – Volume 6

Nous nous attendions à une suite pleine de tension, voyant que l’ALA préparait une opération d’envergure. Sachez que vous ne serez pas déçu en lisant le nouvel opus, qui mêle avec brio action, drame et suspense. Quand la défense du droit des animaux tourne à l’extrémisme le plus violent, la société ne peut en ressortir indemne…

Le manga réserve, ici, des scènes et des situations particulièrement terribles et spectaculaires. L’organisation liée à Omelas agit comme le font les pires terroristes. Leur froideur et leur capacité d’action font froids dans le dos. La tension est à son comble.

Autant dire que le lecteur est captivé par ce nouvel épisode, qui offre aussi de nouvelles révélations sur les humanzee. Entre ces mystères et l’impact probable des attentats sur l’opinion publique, les perspectives sont très intéressantes et promettent une suite passionnante.

Par Legoffe, le 18 août 2024

Publicité