DAYTIME SHOOTING STAR
Daytime Shooting Star

Nous avions laissé Suzumé face à une réalisation surprenante : serait-elle amoureuse de Shishio? Suzumé veut à tout prix nier ce sentiment naissant. La situation se complique lorsque Mamura avoue à demi-mots ce qu’il ressent pour Suzumé… Et voila que Yuyuka se dévoile, et ne peut plus cacher son attirance pour Mumura.

Par Clémence, le 1 janvier 2016

Publicité

Notre avis sur DAYTIME SHOOTING STAR #2 – Daytime Shooting Star

Dans ce second tome, Suzumé tente tant bien que mal de continuer à vivre normalement, mais les situations délicates s’enchainent. Du voyage scolaire aux révisions en groupe, la vie de Suzumé se complique, surtout lorsqu’elle doit cacher ses sentiments pour Shishio, ami de son oncle, et professeur de Suzumé.

Les personnages s’entrecroisent sans jamais semble-t-il se comprendre vraiment. Suzumé doit se rendre à l’évidence, elle ne peut nier davantage son amour pour Shishio, mais aura-t-elle le courage de tout avouer, surtout après avoir rencontré l’ex petite amie de Shishio?

Doucement, les relations entre les personnages se précisent, et Suzumé se retrouve bien malgré elle au centre de toute l’attention. Sa naiveté et sa candeur en font un personnage tout à fait attachant, même si elle ne cesse d’osciller entre des sentiments contraires.

L’évolution dans ce second tome apporte son lot de satisfactions, mais la grande réserve des personnages et leurs sentiments contradictoires promettent encore bien des rebondissements.

Par Clémence, le 1 janvier 2016

Publicité