DC SAGA
Volume 11
Batman rappelle les membres de la Ligue de Justice à la Tour de Garde pour leur révéler ce qu’il a découvert. Quelqu’un s’en prend à leurs ennemis et les fait parler après les avoir torturés afin d’en savoir plus sur les faiblesses de la Ligue. Il pourrait s’agir de Graves, l’homme qui a écrit un livre sur la Ligue. Soudain, l’alarme se met en marche, un intru s’est introduit dans la tour…
Le sous-marin russe, que Superman a sauvé, transportait quelque chose à son bord, quelque chose que Superman ne devait pas voir et qui a attaqué la base russe où il a été déposé, faisant des victimes. Superman se rend sur place…
Keystone City. Barry Allen se fait passer pour mort, surtout depuis que celui qu’il croyait être son ami, le Dr Elias, a déclaré Flash, ennemi public. Allen doit se chercher un travail. Il se rend dans un bar et y trouve une place de serveur. Malheureusement, dans ce bar, se trouve Captain Cold. Arrive alors Heatwave qui cherche des problème à Cold…
Kara Zor-El n’arrive pas à se faire accepter sur Terre. Elle a néanmoins réussi à sympathiser avec Siobhan Smythe et son frère. Alors qu’elle se promène avec ce dernier, elle est attaquée par une drôle de créature…
Par berthold, le 31 mars 2013
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782365771450
Publicité
Notre avis sur DC SAGA #11 – Volume 11
Dans le numéro de DC Saga de ce mois-ci, on peut lire les épisodes 10 de Justice League, le 11 de Superman, de Flash et de Supergirl.
Là encore, que du bon spectacle en perspectiveavec les super-héros de l’univers DC.
Qu’est-ce que c’est plaisant de lire des aventures de la Ligue de Justice, de Superman, de sa cousine et de Flash. Tant que c’est bien écrit et bien illustré. On ne s’ennuie pas une seconde.
Ce renouveau, cette renaissance, a fait du bien aux séries DC.
Et puis, il y a de très bonnes pointures aux commandes de ces titres. Johns et Jim Lee sur Justice League, Dan Jurgens sur Superman, Manapul, Buccelato et To sur Flash, Green, Johnson et Asrar sur Supergirl.
Il y a pas à dire : c’est du bon !
On poursuit la saga de ce Graves qui s’en prend à la Ligue et qui leur donne du fil à retordre, puis avec Superman où, outre le fait de lire les déboires de Clark Kent avec les soeurs Lane, on assistera au combat entre Superman et le clone (?) d’un prédator. Attention, suspense et rebondissements assurés !
Avec Flash, la série la plus fun de ce titre, le lecteur est témoin de la nouvelle vie de Barry Allen, avec de l’humour et et des bagarres.
Avec Supergirl, c’est le divertissement assuré. Le tout servi par le dessin inspiré du talentueux Mahmud A.Asrar.
Bref, un numéro à ne pas manquer non plus.
Par BERTHOLD, le 31 mars 2013