DC UNIVERSE
Le mystère Star Saphir

La Société de Justice d’Amérique passe à l’offensive et attaque le Quatrième Reich, tandis que le fils de Wildcat comat Vandal Savage.
Les Titans quand à eux vont faire face aux Titans Est et leur leader, Deathstroke.
Pour Hal Jordan, quoi de plus difficile alors qu’il, se fait draguer par "Cowgirl" sa collègue, de voir arriver Carol Ferris dont le corps et l’esprit sont possédés par Star Saphyr.

Pour la JLA, c’est l’heure du réglement de comptes avec Kid Amazo.

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur DC UNIVERSE #33 – Le mystère Star Saphir

Ce numéro 33 de DC Universe reprend les épisodes US suivants :

Justice Society of America #4

– JLA Classified #41

– Teen Titans #44

– Green Lantern #18

DC universe me plait vraiment comme revue. On y trouve le meilleur de chez DC. Quand on voit la qualité d’une série comme la Société de Justice, c’est sans hésiter que chaque mois, on prend rendez vous chez son marchand de journaux pour ne pas rater un épisode.
Avec ce nouvel épisode, nous allons avoir notre dose d’adrénaline et de surprise. Déjà, avec le fils de Wildcat et la première mission de cette JSA qui se conclue ici, cela augure vraiment le meilleur pour la suite.
Johns continue aussi à nous surprendre sur les Teen Titans et Green Lantern. Avec les Tttans, l’équipe de Robin est malmené par les Titans Est dont le leader n’est autre que le père de Ravager : Deathstroke. De même, qu’il y a l’affrontement Robin et Batgirl. Tony Daniel montre encore l’étendu de ses talents ici. Green Lantern débute une nouvelle saga où nous en apprendrons un peu plus sur les Star Saphyr.
Et Milligan met un terme en beauté à la saga de Kid Amazo avec la JLA. Cette saga est pour moi une des meilleures de cette équipe.

Un numéro encore incontournable.

Par BERTHOLD, le 18 avril 2008

Publicité