DC UNIVERSE
La saga de l'éclair (2)
Le membres de la Justice League of America et de la Justice Society of America sont confrontés à un drôle de mystère : certains membres de la Légion des Super-Héros, groupe du XXXIème siècle, se retrouvent au XXIème siècle comme cela et dans divers endroits. De plus, Wildfire, Dream Girl, Karaté Kid et les autres Légionnaires ne savent pas pourquoi ils sont là…
Green Lantern quand à lui a trouvé la parade pour sauver Cowgirl, sa petite amie;et Carol Ferris, son ex-femme, de l’emprise et du danger de Star Saphir.
Les Teen Titans mettent un terme à leur combat contre les Titans East, l’équipe mené par Deathstroke.
Au sommaire de ce volume 35, nous retrouvons :
– Justice League off America #9
– Justice Society of America #6
– Teen Titans # 46
– Green Lantern #20
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_200806136
Notre avis sur DC UNIVERSE #35 – La saga de l’éclair (2)
La saga comprenant la J.L.A. et a J.S.A. est, ma foi, d’un très bon niveau. Les scénarios sont bons, prenants et le suspense culmine. A aucun moment, le lecteur ne devine ce qui l’attend.
Coté dessin, que ce soit Ed Benes ou Dale Eaglesham, le talent et le savoir-faire sont là. Malgré la pléthore d’héros à dessiner, on note aucune erreur, aucune anomalie qui pourrait gacher cette lecture.
Vivement le prochain volume pour découvrir la conclusion et ce qui nous attend.
Coté Green Lantern,nousa vons droit à la fin de la saga du Star Saphir. là aussi, c’est un bon récit où la qualité est du côté du scanrio et du graphisme. Mais juste ue petite chipoterie, pourquoi, ici, Hal Jordan n’a pas la même coiffure que dans les épisodes de la .L.A. ou des épisodes précédents ? de plus, les courtes histoires liés à Tales of the Sinestro Corps nous permettent d’admirer le travail de Dave Gibbons mais cela nous annonce la prochaine saga à venir : Sinestro Corps War.
Conclusion aussi pour l’affrontement entre les Teen Titans et les Titans East. Là aussi, on a eu droit à une bonne saga qui a tenu ses promesses tout du long.
Finalenent, Panini nous gate avec DC Universe. Le meilleur de l’univers DC est dans ces pages. Dc Universe est la revue incontournable et ce depuis son premier numéro !
Par BERTHOLD, le 22 juin 2008
Publicité