DC UNIVERSE
La main du destin
Les membres de la Ligue de Justice décident de partir sur la planète prison pour tirer cette affaire au clair et voir ce que trame le gouvernement.
Les membres de la Société de Justice, quand à eux, affrontent Gog. Le Superman venu d’une Terre parallèle les a mis en garde contre ceux que peut faire Gog et ce qu’il risque d’arriver dans le futur.
Cyborg monte une nouvelle équipe de titans, mais celle ci va vite être mis en déroute….
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_200906111
Publicité
Notre avis sur DC UNIVERSE #46 – La main du destin
Bon, concernant la Ligue de Justice (Justice League of America#19), le récit se lit avec plaisir mais il n’y a rien de bien exceptionnel dans le scénario de Burnett. Les usticiers vont découvrir que la planète prison cache quelque chose. Benes fait toujours un bon travail au desin.
Le meilleur de cette revue : La Société de Justice (Justice Sociey of America #15).
Cette fois-ci, tous les membres affrontent Gog dans un combat assez violent. Mais à la fin, une nouvelle menace fait son apparition. Très bon récit écrit par Johns et Alex Ross. Ce dernier que nous retrouvons aussi sur certaines planches qui nous renvoie à Kingdom Come. Eaglesham quand à lui, assure très bien sur sa partie. J’aime bien son style.
Pour sa nouvelle formule, DC Universe accueille la nouvelle série Titans (Titan East Special #1) écrite par udd Wynick. Cet épisode présente de nouveaux personnages mais je sens qu’il va pas falloir s’y accrocher. Vous verrez bien à la fin. Au dessin, nous y retrouvons du bon Ian Churchill. Ca fait plaisir que son style graphique n’a pas changé.
Un très bon numéro de DC malgré l’absence du Green Lantern Hal Jordan.
Par BERTHOLD, le 11 juin 2009