DC UNIVERSE
Réunion de crise

Alors que Batman, Superman et Wonder-Woman se réunissent dans une salle cachée du QG de la JLA, la Flamme Humaine s’attaque a une banque du coté de Baltimore avant d’être interrompu par Hawkgirl et Red Arrow. Il va devoir son salut grâce à l’intervention de la Balance..

Antonia Monetti alias Argent est en fâcheuse posture. Heureusement pour elle, les Titans mené par NightWing vont venir à son aide.

En Afrique, les membres de la Société de Justice vont faire connaissance avec Gog.

Par berthold, le 12 août 2009

Notre avis sur DC UNIVERSE #48 – Réunion de crise

DC Universe au bout de 48 numéros reste toujours à la hauteur. Le matériel proposé est toujours de bon choix.
Les séries sont de grandes qualités.
On se met en appetit avec un récit de la Ligue de Justice  (Justice League of America #21) qui ouvre la nouvelle grande saga DC Final Crisis. Le récit est bien ecrit  et surtout, nous y retrouvons les dessins de Carlos Pacheco.  A suivre dans le DC Universe Hors serie#13 où la saga commence.
Puis, un petit récit des Titans (Titans #2) où le lecteur va frisonner avec Nightwing, Flash et Red Arrow entre autre dans une bonne histoire écrite par Judd Wininck.
Johns nous ramène dans le passé du Green Lantern, Hal Jordan (Green Lantern#31) dans une intrigue où nous retrouverons Sinestro. Très bien écrit, ce récit est bien prenant et savamment illustré par Ivan Reis.
Puis, en dessert, la meilleure des équipes DC du moment : la Société de Justice ( Justice Society of America#16) où Johns et Ross vont nous surprendre avec les révélations sur Gog. Le mystère et le suspense restent entier.

A ne pas manquer !!

Par BERTHOLD, le 12 août 2009

Publicité