DC UNIVERSE
Le monde selon Gog
Certains membres de la Ligue de Justice se sont réunis pour statuer sur le sort de Vixen. Tandis que Batman aidé de John Henry Irons examine Red Tornado. Une nouvelle menace va apparaitre là où on s’y attends le moins.
Les Titans essayent de comprendre pourquoi Trigon, le père de Raven, les a attaqué.
Quand à la Société de Justice, ils font plus ample connaissance avec Gog.
Par berthold, le 4 septembre 2009
Publicité
Notre avis sur DC UNIVERSE #49 – Le monde selon Gog
Encore une fois, ce numéro de DC Universe est des plus réussi.
Bon, le moins bon épisode est celui de la Ligue de Justice ( JLA#22). Au départ, cela ressemble plus à une de ces séries TV où les personnages ne parlent que de leur peines de coeurs. Heureusement que le final n’est pas mal et relance l’intêret.
L’épisode des Titans(#3) ne va pas vous laisser de temps mort . Winick sait nous tenir en haleine et nous donner quelques bons rebondissements.
Johns continue de nous donner ses origines du Green Lantern, Hal Jordan. C’est quand même très bon même si le elcteur connait déjà son passé. Et puis, le dessin d’Ivan Reis est vraiment superbe. Une série à ne pas manquer.
le meilleur pour la fin ? Et oui, l’épisode de La Société de Justice (JSA #17) est encore une fois de très bonnes factures. Jhons et Ross maintiennent le suspense e tle mystère concernant Gog. Ce "dieu" affecte certains membres de l’équipe. Fernando Pasarin, lui aussi, laisse éclater son talent de dessinateur sur cette série.
Vivement la suite !
Par BERTHOLD, le 4 septembre 2009