DC UNIVERSE
Terre-2
Dans le QG de la JLA, Amazo met à mal les membres de a Ligue de Justice. Même Superman a du mal à le vaincre.
Raven, des Titans va avoir à affronter son coté obscur : ses origines et sa famille. Changeling risque d’en pâtir.
Power Girl s’est retrouvé, grâce à Gog, sur Terre-2, sa terre d’origine. Alors qu’elle y a retrouvé Huntress, son amie, elle va faire une étrange découverte : il y a une autre Power Girl ! Et cette dernière n’aime pas qu’une usurpatrice vienne se faire passer pour elle. La Power Girl que nous connaissons est pris en chasse par la Société de Justice de Terre-2.
Sur Terre, en Afrique, Damage va être touché par un obus. Alors que tout le monde le croit mot, Gog va lui redonner une nouvelle vie et le nommer… Magog !
Par berthold, le 6 novembre 2009
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_200910149
Notre avis sur DC UNIVERSE #51 – Terre-2
DC Universe est toujours une très bonne revue.
Ce n’est pas avec ce 51ème numéro que j’ai été déçu. Au contraire.
L’épisode mettant en scène la JLA (Jusice League of America#24) s’avère être un bon moment d’action où le suspense est bien aurendez vous. Les auteurs vont mettre vos nerfs à rude épreuve avant que nous ayons un petit moment de répit.
Du coté des Titans (Titans#5), au vu des premières pages, vous pensez que vous allez lire un épisode paln-plan genre de la série Dawson où des teenagers parlent de leur problèmes de coeur. Mais Winick le scénariste vous attend au tournant et va entrainer une de ses héroïnes, Raven,dans une descente aux …enfers (si l’on peut dire).
Et le meilleur pour la fin : la Société de Justice !
Deux épisodes ( Justice Society of America#18 et 19) pour nous faire plaisir, frissonner et nous donner un excellent suspense.
Geoff Johns et Alex Ross ne nous laissent pas un moment de répit avec cette saga qui fait réference à Crisis on Infinite Earths ou encore à KIngdom Come. Là, je trouve que c’est du grand, du très grand comics. Que de rebondissements et quel bon scénario !
La dernière image nous donne envie d’être déjà en novembre (c’est vrai que nous el sommes déjà ) au jour de la sortie du DC Universe 52.
Par BERTHOLD, le 6 novembre 2009