DC UNIVERSE
Origine secrète

Power Girl a réussi à fuir cette terre parrallèle et atterit au QG de la JSA mais malheureusement, la Société de Justice de ce monde débarque aussi.

Atrocitus a affronté Sinestro alors qu’il était encore un green lantern, dans le passé, et a réussit à le maitriser. mais aujourd’hui, Atrocitus est libre et il porte les couleurs des red lantern ! 

Vixen découvre une nouvelle version de son monde où la Ligue de Justice d’Amerique est totalement différente !

Par berthold, le 21 janvier 2010

Publicité

Notre avis sur DC UNIVERSE #53 – Origine secrète

Elle est assez belle cette couverture d’Alex Ross pour ce numéro 53 de DC universe, je trouve.
Elle annonce que du bon pour ce que le lecteur trouvera dedans.
Déjà, nous entamons avec l’épisode 20 de la Justice Society of America. Johns et Ross continue à nous donner le meilleur pour cette saga. Nous allons en apprendre plus sur le multivers et pourquoi il y a eu cette imbroglio sur les Power Girl.
Je suis toujours fan du dessin d’Eaglesham. Il illustre une double page assez impressionnante je trouve.

Johns qui continue à nous surprendre avec l’excellente série Green Lantern. Nous allons terminer avec les origines d’Hal Jordan et assister à l’arrestation d’Atrocitus et enchainer sur la nouvelle saga : rage of the Red Lantern où nous allons assister à la "renaissance" d’Atrocitus. Ce début est vraiment prometteur. Vous y serez aussi stupéfait par le talent de Shane Davis au dessin. Cet auteur est un futur grand, je vous le dis.

La Ligue de Justice apporte aussi son lot de surprises, comme vous le verrez mais reste tout de même un cran en dessous des deux autres séries. Dwayne McDuffie tire son épingle du jeu en nous présentant de nouvelles variantes de héros connu. Celle du Batman est plutôt réussi.

Bref, DC Universe reste toujours un must de chez Panini.

Par BERTHOLD, le 21 janvier 2010

Publicité