DC UNIVERSE
Frayeur
Black Hand a levé son armée . Il a ramené quelques morts à la vie grâce à de mystérieux anneaux : ceux des Black Lantern. Ses troupes se sont lancées à l’assaut de divers points de l ‘univers. Des membres de la Ligue de Justice sont tombés et ont rejoint les Black Lantern !
Les héros comme le Green Lantern Hal Jordan et Flash tentent de résister. D’autres membres de la Ligue, mal en point, rentrent au QG et découvrent ce qui se passe. Malheureusement, il est trop tard…Zatanna est attaqué par son défunt père et un autre ancien super-héros revenu à la vie !
Par berthold, le 31 janvier 2011
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201101125
Publicité
Notre avis sur DC UNIVERSE #60 – Frayeur
La saga Blackest Night est vraiment, jusqu’à aujourd’hui du moins, une grande et belle saga fort prenante et stupéfiante !
Avec ce numéro 60 de DC Universe, nous sommes en plein dedans avec les épisodes 45 & 46 de Green Lantern, 3 & 4 de Blackest Night et le 39 de Justice League of America.
Geoff Johns nous a montré que c’est l’un des auteurs vraiment majeurs de l’univers DC.
Avec Green Lantern, il a su redorer le blason de ce héros, lui redonner une "nouvelle vie" et depuis peu, il nous a entrainé sur de belles aventures spatiales avec le Green Lantern Corps. Blackest Night est un cross over assez violent, dans la veine des morts vivants qui sont en vogues en ce moment. Nous sommes les témoins de cette guerre aussi entre les différents groupes de "couleurs" : les Orange Lantern, les Blue Lantern, Les star Saphirs, le Sinestro Corps, les Red Lantern et les Green Lantern. Vous assisterez à l’arrivée le l’Indigo dans cette bataille mais aussi à des alliances assez surprenantes.
Certains scènes sont vraiment spectaculaires. Les dessinateurs dont Ivan reis font un travail remarquable servi par des coloristes de grand talent.
Le lecteur n’est pas perdu dans cette guerre et attends de lire la suite avec impatience !
Blackest Night est une grosse surprise qui vous surprendra, vous verrez !
Par BERTHOLD, le 31 janvier 2011
Publicité