DEAD HUNTER
Même pas mort

John Hunter le chasseur de primes aura eu le dessus sur Fat Boy dont la tête était mise à prix, mais il n’aura pas fait long feu contre le terrifiant Dead Hunter, son sosie, en quelques sortes, au détail près qu’il semble être revenu d’outre-tombe…

Le gradé McKurthy espère encore que les Sudistes vont faire la loi dans son pays et pour cela, il est allé capturer un chamane indien après avoir massacré nombre des siens, dans l’espoir de mettre la main sur une lance magique qui lui conférerait les pouvoirs nécessaires à ses ambitions.

Du massacre des Indiens par McKurthy, Petite Lune, une "peau-blanche", a réchappé. Elle a été recueillie par un docteur et son fils qui, sous ses yeux éberlués, ont réussi à redonner vie au cadavre de John Hunter qu’ils avaient trouvé sur leur chemin !

Petite-Lune va retourner auprès de sa tribu adoptive indienne pour tenter de sauver ceux qui restent de la folie de McKurthy. John "post mortem" Hunter fera ses premières apparitions officielles au même endroit…
 

Par sylvestre, le 26 août 2010

Notre avis sur DEAD HUNTER #1 – Même pas mort

Le style est encore maladroit, mais les grandes lignes sont bien nettes : avec les aventures de John Hunter, c’est dans un western fantastico-gore que vous vous lancez ! Vous serez donc d’une extrême indulgence pour les côtés fictif, fantaisiste et impossible de la plupart des actions et ne retiendrez que l’aspect ludo-frissonnant de cette… œuvre (?!?) qui, dès ce premier tome, aura en tout cas été on ne peut plus franche sur le contenu qu’elle offre et sur celui qu’elle promet pour la suite !

Déjanté, trash… Allez… Jetez-y donc un œil, pour voir !
 

Par Sylvestre, le 26 août 2010

Publicité