DEGENERATE HOUSEWIVES
Degenerate Housewives

Catherine Mitchelle se sent bien seule, son mari la délaisse de plus en plus, complètement pris par son boulot. Elle décide donc d’appeler son amie Patricia. Cette dernière voit l’occasion d’assouvir un certain nombre de fantasmes de domination tout en transformant définitivement la vie de Catherine.
A peine arrivé chez son amie, Patricia la drogue et l’attache… Commence alors une journée de "dressage" qui va finir par avoir raison de Catherine. Parfaitement "domptée", cette dernière va même finir par accepter que Beth, la voisine, vienne se joindre à elles… Catherine s’abandonne donc complètement à la volonté de ses deux maîtresses…

Par fredgri, le 18 juin 2013

Publicité

Notre avis sur DEGENERATE HOUSEWIVES #1 – Degenerate Housewives

Voilà qu’arrive donc la traduction de la série "Housewives at play", une série qui met en scène des fantasmes de domination, d’humiliation ou chacune donne libre court à ses penchants saphiques, limite SM.
Néanmoins, le cadre qui s’installe donne davantage l’impression de servir de prétexte pour tordre cette image de la femme à la maison qui attend bien gentiment son homme et ses enfants, cette belle voisine parfaite qui s’ennuie par insatisfaction. Bien sur"l’action" va crescendo, les outrages, de plus en plus consentis, poussent Catherine vers des limites sans cesse dépassées, et il faudra l’intervention de la jeune Jennifer pour lui reprendre quelques peu ses esprits.

Ce petit volume, couverture souple, d’une cinquantaine de pages reste malgré tout d’une lecture assez agréable, sans pour autant complètement captiver. Car une fois le principe de la série bien installé nous n’avons droit qu’à de légère déclinaisons, le gros de "l’intrigue" se bornant à nous sortir une succession de scènes de pénétration et autres cunnilingus qui se répètent encore et encore, sans une bride d’humour ou d’une quelconque légèreté… On est vraiment dans du fantasme de "petite bourgeoise" vivant en lotissements résidentiels.
Mais, après tout, pourquoi pas, c’est juste qu’à la longue ça risque vite de manquer d’originalité !

Toutefois le catalogue de Dynamite s’ouvre de plus en plus à celui des Eros Comics, peut-être verrons-nous arriver du Art Wetherell, du Dirty Stories ou même les histoires érotiques de Wallace Wood, qui sait ! Même si on reste tout de même dans des projets des plus explicites, qui manquent parfois de subtilité ! A suivre de très près !

Par FredGri, le 18 juin 2013

Publicité