DEGENERATE HOUSEWIVES
Volume 5
Melissa est séquestrée dans la ferme de Fate, qui demande à ses cow-boys de s’occuper d’elle, pour qu’elle soit aux "normes" de son mari qui revient bientôt ! Mais Melissa est bientôt rejointe par Stephanie qui subit très vite elle aussi les sévices de Fate… Les deux jeunes femmes décident alors de s’échapper afin de retrouver et libérer Catherine et Lynn en Californie !
Par fredgri, le 11 juillet 2015
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
9782362341281
Notre avis sur DEGENERATE HOUSEWIVES #5 – Volume 5
On avait laissé nos diverses héroïnes en bien mauvaise posture dans le précédent épisode et on les retrouve alors que la situation commence sérieusement à dégénérer. Melissa subit les "assauts" de tout les employés de Fate pendant des heures, tandis que Catherine, pour tenter de survivre au mieux accepte le délire maternel de sa maîtresse Kandy Korn. Comme à son habitude Rebecca charge la mule et oriente son récit vers des scènes d’humiliation, de bondage et autres situation SM. Le tout est quelque peu alourdit par des dialogues mêlant accents faussement cul-terreux très/trop appuyés !
Évidemment, le récit ne va pas super loin et se contente souvent d’accumuler tout les clichés possible du genre, avec des héroïnes habituées à se soumettre, mais cela reste agréable à suivre…
On sait qu’elles vont finir par momentanément s’en sortir, avant de retomber dans un autre délire ensuite… Toutefois, il y a un je ne sais quoi de légèreté dans tout ça, malgré les situations décrites. C’est certainement du au ton caricatural du scénario, à son côté exagéré, qui fait que tout du long on se laisse emporter par les scènes qui dérapent très vite, sans subtilité !
Alors en effet, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de profondeur dans Degenerate Housewives (façon de parler), mais ça n’est pas le but non plus. Le propos étant clairement de suivre les aventures de Catherine, de sa fille et de sa sœur au grès des humiliations qu’elles sont prêtes à subir !
Donc clairement pour les amateurs du genre !
Par FredGri, le 11 juillet 2015
Dans la même série
DEGENERATE HOUSEWIVES