DENGEKI DAISY
Volume 5

Hurosaki a été blessé par l’usurpateur qui se faisait passer pour Daisy. Alors qu’il est hospitalisé, Teru reçoit un message du faux Daisy qui tente de la faire culpabiliser. Mais la jeune femme est décidée à résister et à garder la tête haute pour veiller sur l’homme qu’elle aime.

Par legoffe, le 16 janvier 2011

Publicité

Notre avis sur DENGEKI DAISY #5 – Volume 5

Mais qui se cache derrière le faux Daisy ? Avec cette affaire, l’auteur assure un certain suspense propre à fidéliser ses lecteurs, même s’il faut bien avouer que l’intrigue reste basique.
Comme dans d’autres épisodes, cette histoire d’amour est donc “agrémentée” de quelques méchants issus de la vie quotidienne, ou presque. Nous n’assistons pas à d’incroyables histoires. Les personnages sont confrontés à des faits divers qui pourraient arriver à n’importe qui.

Pour le reste, il s’agit toujours de jolis sentiments et d’un amour qui se précise entre Hurosaki et Teru. L’ambiance est très fleur bleue, typique d’un shojo. Dommage qu’il y ait beaucoup de blablas, cela alourdit quelque peu le récit. Mais il y a vraiment de quoi satisfaire les lectrices qui passeront un bon moment.

Par Legoffe, le 16 janvier 2011

Publicité