DESIR C MAX
Tome 3

 
C’est sans appréhension que les parents de Moi et Hinata ont accepté que "Prince" Shoei Jinnai les prenne chez lui pour les faire travailler.

Très vite, Hinata va montrer un comportement que sa sœur ne va pas comprendre et qu’elle prendra pour un indice comme quoi les deux garçons lui cachent quelque chose.

Effectivement, une nuit, elle va se rendre dans la chambre de Prince et va être choquée par ce qu’elle va y découvrir. Les explications de son frère la perturberont tout autant… Quant à ce lien ensuite évoqué par Hinata entre eux deux et la famille Jinnai, il sera un mystère de plus avec lequel Mio va devoir compter…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur DESIR C MAX #3 – Tome 3

 
Le dessin d’Ayane Ukyo n’étant pas l’atout principal de cette série tant il est classique, les questions soulevées dans ce troisième volume vont être les éléments auxquels s’accrocher pour trouver du plaisir à continuer la lecture.

En effet, avec la mise en avant de ce qu’a avoué Hinata à sa sœur et d’un possible lien entre Prince et eux deux, le mystère s’épaissit après s’être installé depuis deux tomes par le jeu des positions sociales des personnages les uns par rapport aux autres et des relations qui existent entre eux.

Desir C max est un manga au scénario un peu tordu qui plaira aux amateurs d’intrigues sociales et familiales sans toutefois les faire entrer dans des univers trop réalistes et trop crédibles.
 

Par Sylvestre, le 27 octobre 2008

Publicité