DN ANGEL
Tome 12

Après que Risa se soit faite enlever au parc d’attractions, Daisuké a accepté de collaborer avec Hiwatari (malgré les mises en garde de son entourage) pour aller à sa recherche. Celui-ci lui a en effet affirmé connaître un moyen de se rendre jusqu’à elle et Argentine. De son côté, Argentine se confie justement à Risa, lui dévoilant le modèle sur lequel il a été créé et lui faisant comprendre qu’il recherche un cœur de substitution…
 

Par sylvestre, le 22 juillet 2009

Publicité

Notre avis sur DN ANGEL #12 – Tome 12

C’est une suite dans laquelle on ne peut pas dire qu’il se passe énormément de choses, ni que les dessins ont évolué de manière significative, mais ce que les fans retiendront plus particulièrement, c’est que cela faisait plus de deux ans qu’ils attendaient la suite des aventures de Daisuké Niwa et de Dark et que leur patience a enfin été récompensée !!!

Cela dit, ils devaient s’y attendre puisque si l’on en croit les calendriers de sorties les lecteurs japonais avaient eu eux aussi à attendre énormément de temps pour découvrir ce volume qui, on l’espère, sera suivi plus vite d’un tome 13 que le 11 ne l’a été par le 12 !

Eh oui… Cela faisait bien trop longtemps que Risa était retenue en otage… Alors je ne vous prends pas plus de votre temps, et bonne lecture !
 

Par Sylvestre, le 22 juillet 2009

Publicité