DOFUS
Arakné Kid

Arty et ses amis (l’équipe des Good mais avec quand même Léthaline – de l’équipe des Bad – qui essaye de s’incruster) ont finalement réussi à rassembler les six Dofus. Mais rien n’est complètement réglé pour autant, car ce n’est pas le tout de les détenir, ces Dofus : il faut aussi savoir s’en servir ! Pour cela, les différents membres de la team vont donc devoir suivre un entraînement et c’est Arty qui a eu cette idée, se souvenant d’un enseignement du regretté Crail…

Par sylvestre, le 19 avril 2024

Publicité

Notre avis sur DOFUS #27 – Arakné Kid

Pas trop d’échanges de baffes, dans ce tome 27 de la série Dofus, mais ça ressemble quand même à ce qu’on pourrait appeler du « calme avant la tempête »… En effet, les ennemis de nos gentils héros (j’ai nommé le Cornu Mollu, Jaul et toute leur clique…) doivent trépigner d’impatience et avoir hâte d’en découdre pendant que nos détenteurs des six Dofus (le pack complet !) débutent leur formation peinards afin d’affronter la suite de leurs aventures.

Une lecture plus apaisante que d’autres, mais attention… comme je vous l’disais : « Méfiez-vous de l’eau qui dort ! » Héhéhé…

Par Sylvestre, le 19 avril 2024

Publicité