DOFUS
Quand Arty rencontre Many !

Comment Dodge est tombé amoureux d’Ulette, comment Arty remet Maître Jack Noir dans le droit chemin, comment se termine la course de Dragokart et quelle orientation (attention, voilà Goulart !) prendra cette délirante aventure, vous le saurez en lisant ce tome 5 de l’atypique série Dofus !

Press Start.
 
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur DOFUS #5 – Quand Arty rencontre Many !

On le sent depuis le début : la dream-team qui réalise Dofus s’éclate et a envie de (se) faire plaisir. Alors voilà, pour ce cinquième tome, ce ne sont pas moins de 3 jaquettes différentes qui sont disponibles ! Choisissez le "skin" de votre manga ; tirage limité et exemplaires dorés… Premiers arrivés, premiers servis ! A bon entendeur…

Comme pour le tome 4, ce tome 5 ne commence pas en donnant directement suite à la scène qu’on avait laissée à la fin de la lecture du volume précédent. Et là, ce n’est pas un, mais ce sont deux chapitres qu’il faudra parcourir avant de connaître le vainqueur du Dragokart ! Attention : surprise au rendez-vous ! Vous vous en doutiez, hein ?! ^^

Et pas que cette surprise. Les auteurs nous en réservent entre autres une de taille concernant Vald… Je ne vous en dis pas plus !

Plaisante aventure pas prise-de-tête dans le décor d’un univers directement inspiré d’un jeu en ligne du même nom, Dofus plaira à tous, jeunes et moins jeunes, grâce à son style, son humour, et grâce à la générosité de ses multiples bonus.

Et si vous lâchiez votre ordi pour découvrir cette version papier ?!
 

Par Sylvestre, le 11 mai 2007

Publicité