DOFUS
Goultard le barbare

Quand le roi de Bonta a appris que son royaume était attaqué sur plusieurs fronts et que ses armées, déjà, étaient anéanties, il n’a pas hésité à aller lui-même affronter le danger. Malheureusement, face à Goultard, il n’aura eu que peu de chances et il essuiera une cuisante défaite. Car Goultard est d’une puissance redoutable, une puissance qu’on lui connaît depuis son plus jeune âge et qui a été doublée d’une haine terrible depuis qu’il a croisé Katar et sa malédiction…

Goultard a plusieurs visages mais ce n’est pas sous celui qui est familier à Arty qu’il va se présenter à ce dernier, lui-même métamorphosé en dragon et en train de mettre Bonta à sac…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur DOFUS #6 – Goultard le barbare

Sous cellophane parce qu’il est accompagné d’une carte à gratter pouvant faire de vous un heureux gagnant sur le site www.ankama-events.com, ce tome 6 nous ramène à Bonta aisni que dans le passé du terrible Goultard.

Si Crounchann n’a pas co-signé cet album (il était occupé à réaliser le premier tome de la série Dofus-Monster), il a vu sa signature remplacée par celles de Mojojojo et de Brunowaro qui ont prêté main forte à Ancestral Z au dessin. Le style reste bien celui de ce qu’on a connu jusque là de Dofus version papier. Pas de mauvaise surprise, donc, et c’est même plutôt le signe que l’équipe des artistes s’étoffe et que Dofus va pouvoir ainsi continuer trèèèès longtemps à nous faire vivre les délirantes aventures de ses héros !

En fin d’ouvrage, on laisse face à face un Arty métamorphosé en dragon et un Goultard qu’on sait désormais être aussi – quand ça lui chante – Vald !!! Quel suspense ! Rencontre au sommet dans le prochain tome, le septième.
 

Par Sylvestre, le 4 novembre 2007

Publicité