DOFUS ARENA
L'heure des démons

Entre ses réussites dans le domaine de la téléportation vers l’Hormonde dont les arènes sont redoutables et l’école de Grilembore, découvrez la suite des aventures de Pym le sacrieur…
 

Par sylvestre, le 5 décembre 2009

Publicité

Notre avis sur DOFUS ARENA #2 – L’heure des démons

Après un premier tome qui avait eu du mal à me faire m’accrocher à la lecture, je suis allé de déception en déception avec le deuxième tome de cette série Dofus Arena. L’histoire n’y réussit pas à être intéressante et semble vouloir cacher ses faiblesses derrière de nombreuses scènes de baston qui deviennent un spectacle régulier, pauvre jusque dans l’humour et l’originalité si l’on considère que la série Dofus avait creusé un sillon novateur dans le manga à la française, laissant loin derrière, sur le plan des qualités, cette "petite sœur" de série…

L’atout majeur de Dofus Arena reste donc probablement le prix de ses tomes. C’est attirant, tant de pages pour si peu cher. D’autant que le papier est d’excellente facture, qu’on a affaire à un bel objet-livre dans sa catégorie. Mais ça reste cher pour le souvenir qu’on en gardera. Autant Dofus a la carrure d’un titre culte, autant Dofus Arena se laissera sans doute facilement oublier…
 

Par Sylvestre, le 5 décembre 2009

Publicité