DOFUS MONSTER
Le chevalier noir
"Issering le bricoleur" a adopté cinq enfants. Si Goutte, Flamme, Nuage et Pierre ont chacun développé un super-pouvoir au niveau d’un bras, Ténèbre n’a lui pas évolué de la même manière et s’est toujours entraîné classiquement au combat.
Un jour, un tournoi a eu lieu et les cinq enfants s’y sont inscrits. Leur père Issering, qui n’a pas usurpé son surnom de bricoleur, leur a pour l’occasion créé à chacun un "tourmenteur", une arme magique, afin qu’ils brillent dans l’arène. Seul Ténèbre a refusé cette aide. C’est pourtant lui qui a eu le dernier mot… Un dernier mot très difficile à entendre…
Par sylvestre, le 1 janvier 2001
Notre avis sur DOFUS MONSTER #3 – Le chevalier noir
Certains avaient pu avoir un avant-goût de ce tome 3 en ayant mis la main sur le tome collector qui avait été distribué par Ankama lors de sa première Convention qui s’était tenue à Lille du 7 au 9 mars 2008.
Désormais, tout le monde a accès à cette histoire, la troisième de la série Dofus Monster, une chouette histoire dont il ne manquait dans la version collector finalement pas grand-chose, voire un seul chapitre (mais le dernier, et donc pas un des plus inintéressants !)
Avec talent, les auteurs ont une fois de plus su, dans cet univers de Dofus, marier l’humour et la violence dans un conte à mi-chemin entre le conte pour enfants sages et le film pour brutes épaisses écervelées.
Ce tome 3 est meilleur sur beaucoup de points que le précédent. On a faim du tome 4, maintenant !!!
Par Sylvestre, le 1 avril 2009