DONJON ANTIPODES +
Changement de programme

Atlas vient de libérer Rubéus Khan qui est désormais obligé de lui obéir dorénavant. Surtout qu’Atlas détient toujours son fils. Son oncle, qui veut que le nom Vaucanson garde son prestige, et surtout qui veut augmenter les bénéfices de sa société de robots chasseurs de démons, a demandé à Rubéus de travailler pour lui et de former les futures pilotes des robots. Mais cette mission s’avère plus complexe que prévu….

Par berthold, le 3 novembre 2023

Publicité

Notre avis sur DONJON ANTIPODES + #10002 – Changement de programme

Sfar & Trondheim continuent de nous surprendre avec cette incroyable aventure. Ils se renouvèlent à chaque fois, imaginant d’incroyables histoires et des rebondissements surprenants. En lisant le premier tome de Donjon, auriez-vous imaginé jusqu’où pourraient nous emporter Sfar & Trondheim ?

L’humour est bien présent sur ce tome. Les auteurs rendent hommage à Goldorak et nous plonge dans une ambiance façon Pacific Rim encore plus barrée. De plus, l’intrigue avance avec des rebondissements qui donnent toujours envie de lire la suite. On n’est pas au bout de nos surprises, les dialogues sont de bonne qualité.

Vince fait du très bon travail là aussi, son trait est nerveux, rythmé, avec certains passages aux cadrages audacieux. Il nous amuse avec certains détails juteux ou surprenants.
Les couleurs de Walter renforcent adroitement les ambiances de cette intrigue.

Un très bon épisode, vivement la suite des aventures de Rubeus Khan.

Par BERTHOLD, le 3 novembre 2023

Publicité