DONJON DE NAHEULBEUK (LE)
Deuxième saison Partie 1

Nous retrouvons nos aventuriers alors que ceux-ci, après avoir triomphé de Zangdar, ont rendez vous à Valtordu, près de l’arbre à pendaison.
Leur employeur ne peut venir et leur donne un autre rendez-vous, dans une semaine, à Bourlgourville ( 210 km plus loin, environ ), "la cité perdue qui n’est pas sur la carte car on ne veut pas qu’on la trouve" mais qu’"on indique avec des panneaux".

Par La Chose, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur DONJON DE NAHEULBEUK (LE) #3 – Deuxième saison Partie 1

J’ai découvert le Donjon de Naheulbeuk alors que seulement 8 épisodes étaient sortis ( le coup de vieux que je prends d’un coup ). Aussi quand j’ai découvert qu’une BD était sortie, j’ai sauté sur le tome 1. Et je n’avais pas été déçu, ou très peu.
Les dialogues sont les mêmes que les MP3s et les persos collent bien à leur voix, à part la magicienne, que je trouve un peu trop sexy par rapport à ce que je m’étais imaginé d’elle lors de l’écoute.
Et en me rendant chez mon libraire la semaine dernière, j’ai découvert le tome 3, qui reprend le début de la saison 2, jusqu’au vampire hémophile, pour ceux qui connaissent.
Et ce tome est dans la même veine que les 2 autres. Marion nous donne des dessins d’extérieurs variés qui collent parfaitement à l’ambiance de cette saison 2.
Si vous avez aimé le début, vous aimerez cette suite. Et si vous ne connaissez pas, c’est le moment de vous y mettre, histoire de prendre une bonne tranche de rire.

Par La Chose, le 21 novembre 2006

Publicité