DONJON MONSTERS
Le Noir Seigneur

Suite à la défaite infligée par les dragons réanimés du Roi Poussière à l’armée du Grand Khân et celle de Vaucanson, le Grand Khân, ses enfants et le reste des troupes battaient en retraite vers la Forteresse Noire pour y trouver refuge.
Fatigué et lassé par ces batailles et par la présence en lui de l’Entité Noire, le Grand Khân décide alors d’en finir et de redevenir le Duc Herbert de Vaucanson.

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur DONJON MONSTERS #4 – Le Noir Seigneur

Un des tomes par lequel j’ai découvert la série Donjon et qui m’a fait de suite accrocher … Et pourtant c’est après que je me suis rendu compte du véritable intérêt de cette série par les recoupements de scénario qu’elle amène.
Donjon Monsters est toujours très riche car on varie de dessinateur d’un numéro à l’autre et la surprise est toujours efficace : ici par exemple, Blanquet s’occupe des dessins et des couleurs et c’est des plus réussis avec un petit délice pour les yeux.
De plus, le scénario recoupant les autres tomes est vraiment intéressant et bourré d’humour noir comme j’aime. En bref, c’est un peu comme un concentré de bonheur dans lequel on plonge sans problème et dont on ressort toujours difficilement tant la BD se termine vite.

Par NOFL'R, le 24 septembre 2003

Publicité